trente 3 visagesnouvelles
trente 3 visages
 

NOUVELLES

le 7 Octobre 2008


Enfin, nous avons un nouveau-né dans le cadre du projet, cet adorable petit garçon a posé pour moi hier soir, les photos sont bien sorties mais celle-ci est celle qui exprime la mieux son innocence, et il n'a pas du tout pleure.

le 24 Septembre 2008


Le site a un blog. j'ai décidé de faire un blog pour que les gens suivent non seulement mon experience mais aussi sachent ce qui se passe derriere la scène. Jetez un coup d'oeil et je vous invite à mettre des commentaires ou à vous ajouter pour suivre son developpement. Thirty3faces Blog

le 24 Juillet 2008


Une personne du continent africain fait partie du projet, enfin une personne de chaque continent, et en fait non seulement de l'Afrique, mais de la quatrième plus grande île au monde, Madagascar.

le 12 Juillet 2008


C'etait une week end bien charge pour moi; j'ai pu photographie à la maison des visages de France, Pologne, Inde, et Australie. Je suis très proche d'avoir au moins une personne représentant chaque continent. J'ai encore besoin d'une personne d'Afrique pour réaliser mes objectifs. Avec 19 visages à ce jour et 14 autres à faire, mon rêve pour ce projet arrive à maturité.

le 5 Juillet 2008


Les personnes âgées me stupéfiient en particulier ceux qui sont en pleine forme et en bonne santé. Mme Tapia en provenance du Mexique est un bon exemple (numéro 12). Croyez-le ou non, cette dame aura 100 ans en août prochain! Wow - espérons y arriver un jour dans cette forme.

le 11 Juin 2008


Enfin, je traverse l'étranger. J'ai mes premières images de personnes d'Asie. Je suis impressionné par la façon dont ils recherchent le calme. Ils semblent représenter la paix de l'esprit que tant recherchent dans leur vie.

le 31 Mai 2008


J'ai pris la première photo de quelqu'un d'un pays qui n'est pas le Mexique ou les États-Unis. Je considère cela comme un grand avantage car je suis sûr que cela va encourager et motiver les gens d'autres pays à y participer.

le 17 Mai 2008


J'ai eu le privilège de faire le portait d'un vieil homme , un indien d'Amérique, M. Northcott, je pense que son visage montre a quel point nous deux étions heureux qu'il fasse partie de ce projet.